×

Formulaire de contact

PENSEZ VERT

Les solutions énergétiques durables sont plus que jamais le sujet le plus important de notre monde. Il est bien reconnu par BALÇIK et par notre approche respectueuse de l'environnement, depuis la conception du produit, son développement, jusqu'aux étapes de fabrication, notre objectif est de fournir des produits plus efficaces sur le marché.
La réduction de la puissance des éléments, le contrôle de la température de chauffage des éléments et le temps de chauffage réel des éléments, contribuent à limiter la consommation d’énergie et, partant, certains effets sur notre environnement.

Low Cost avec les mêmes hautes températures
Diverses alternatives de matières premières pour la production d'éléments chauffants tubulaires ont non seulement un impact sur le coût d'un élément chauffant, mais également sur l'efficacité énergétique.
Il est possible d'augmenter les performances de chauffage d'un élément de base en choisissant une ou plusieurs combinaisons de matières premières pour la production.

Développement et conception de produits pour économiser l'énergie
Les éléments chauffants tubulaires doivent être spécialement conçus pour le domaine d'application, en termes d'efficacité et de performance des parementers.
En collaboration avec nos clients, notre équipe technique analyse soigneusement l'élément chauffant et le domaine d'application afin de concevoir l'élément chauffant le plus efficace et le plus efficace en termes de puissance, de forme et de matériau, afin de réduire l'utilisation et la consommation inutiles du produit final.
Le graphique ci-dessous montre l'un de nos projets d'amélioration de l'efficacité, avant et après l'amélioration de l'efficacité énergétique d'un élément chauffant dans la zone d'application, ainsi que des valeurs calorifiques et des différences de chaleur à l'intérieur.

Top
Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?
Propulsé par

×

Contact Form

THINKING GREEN

Sustainable energy solutions are the most important subject nowadays of our world more then ever. It is well recognised by BALÇIK and by our eco friendly approach from product designing, developing, till the manufacturing stages, our aim is to provide more efficient products to the market.
On different applications for domestic and industrial applications, the reduction of element power, control of element heating temperatures and actual element heating time, contribute to limiting the energy consumption and thus some of the effects on our environment.

Low Cost with Same High Temperatures
Various raw material alternatives for the production of tubular heating elements are not only effecting the cost of a heating element, but also effecting the energy efficiency.
It’s possible to increase the heating performances of a basic element, by choosing either one or a combination of raw materials for the production.

Product Development and Design for Saving Energy
Tubular heating elements has to be specially designed for the application area, in terms of efficiency and performance parementers.
In collaboration with our customers, our technical team analyses the heating element and application area carefully, to design the most efficient and ideal heating element in terms of power, shape and material, to save from unneccesary usage and consumption on the final product.
Graph you can see below is showing the one of our efficiency improvement project, before imporement and after improvement energy efficiency of a heating element in application area, together with the heating values and heat differences inside.

TOP