×

Formulaire de contact

ÉLÉMENTS DE CHAUFFAGE - AILETTES - TIGE DROITE - DÉGIVRE

Eléments chauffants à ailettes

Nous fabriquons des éléments chauffants à ailettes sûrs et efficaces en acier inoxydable ou en acier au carbone qui chauffent l'air de manière silencieuse, efficace et économique.
Pour un même diamètre de gaine, la surface est supérieure à celle des versions tubulaires standard. De cette façon, l'échange thermique est maximisé et 85% de la chaleur par convection est transmis rapidement et de manière uniforme, déplaçant un grand volume d'air à basse température.
Différentes formes sont disponibles pour répondre aux besoins des clients: plate, linéaire, en forme de M, en forme de U, etc., et les ailettes peuvent être circulaires ou rectangulaires.
Lorsqu'il est correctement installé, le chauffage est complètement sûr et fiable et fournit environ% de dilatation linéaire et une température maximale de gaine de 1 ° C.
Les éléments chauffants à ailettes sont souvent utilisés pour la climatisation, le chauffage domestique et les machines et processus industriels. Ils travaillent également sur des équipements spécialisés, tels que la cuisson et le séchage professionnel.

Eléments chauffants à tige droite

Les éléments chauffants à tige droite constituent une source de chaleur polyvalente et économique pour une grande variété d'applications industrielles et commerciales. Ils peuvent être formés dans de nombreuses formes et sont disponibles dans une large gamme de longueurs, de watts, de volts, de gaines de tubes et de connexions.

Les éléments chauffants à tige droite sont bien recuits pour faciliter le formage à la main ou à l’outil.

Vous trouverez ci-dessous la liste des produits standard. Cependant, sur demande, ces éléments chauffants à tige droite tubulaire peuvent être fournis tels quels, quelle que soit leur forme ou leur puissance, la tension, la longueur à froid, la longueur de l'élément, le matériau du tube. du client. Veuillez consulter la fiche technique au début de ce catalogue pour connaître les matériaux de remplacement et les spécifications.

Éléments chauffants de type dégivrage

Les éléments chauffants de dégivrage sont conçus pour fonctionner dans des environnements réfrigérés avec un taux élevé d'humidité relative. Les propriétés électriques de ce type de produits sont garanties dans le temps par des connexions électriques protégées par vulcanisation. Les spécifications telles que diamètre, vulcanisation, forme, puissance, tension et câbles peuvent être personnalisées à la demande du client.

CLIQUEZ POUR VOIR TOUS LES DIFFÉRENTS TYPES DE ÉLÉMENT CHAUFFANT DE TYPE TIGE DROITE DÉGIVRÉ DE NOTRE CATALOGUE DE PRODUITS

Top
Ouvrir le chat
Besoin d'aide ?
Propulsé par

×

Contact Form

HEATING ELEMENTS - FINNED - STRAIGHT ROD - DEFROST

Finned type Heating Elements

We are manufacturing safe, efficient finned heating elements in stainless or carbon steel that heat air silently, effectively and economically.
For the same sheath diameter the surface is greater than that of standard tubular versions. In this way heat exchange is maximized and 85% of convection heat is transmitted rapidly and evenly, moving a large volume of low temperature air.
Different shapes are available to meet customers’ needs: flat, linear, M shaped, U shaped, etc. and the fins can be circular or rectangular.
When properly fitted the heater is completely safe and reliable and provides around 1% linear expansion and a maximum sheath temperature of 350°C.
Finned heating elements are often used for air conditioning, domestic heating and on industrial machinery and processes. They are also employed on specialist equipment, such as baking and professional drying.

Straight Rod type Heating Elements

Straight rod heating elements are a versatile and economical heat source for a wide variety of industrial and commercial applications. They can be formed into many shapes and are available in a wide range of lengths, watt, volt, tube sheath and connections.

Straight Rod Heating Elements are well annealed for ease of forming by hand or tool.

The list of standard products are below, however upon request these tubular straight rod heating elements can be supplied as formed in any shape or wattage, voltage, cold length, element length, tube material and also the terminal connection could be customised according to the demands of customer. Please check the Technical Datasheet at the beginning of the this catalogue for alternative materials and specifications.

Defrost type Heating Elements

Defrost Heating Elements are designed to operate in refrigerated environments with a high rate of relative humidity. The electrical properties of this kind products are guaranteed over time by the electric connections protected by vulcanisation. The specifications such as diameter, vulcanisation, shape, wattage, voltage and cables can be customised according to customers request.

CLICK TO SEE ALL THE DIFFERENT TYPES OF FINNED, DEFROST, STRAIGHT ROD TYPE HEATING ELEMENT FROM OUR PRODUCT CATALOGUE

TOP